De nos jours, les petites entreprises sont florissantes. Le développement apparemment accidentel, en fait, il y a beaucoup de nécessités. Le petit format, parce que petit, relativement facile à localiser, peut être rapidement distribué; aussi parce que petit, peut être plus proche des consommateurs, plus proche de la vie des consommateurs.
Soudainement, alors que la brise de printemps soufflait du jour au lendemain, de nombreux magasins communautaires sont apparus du jour au lendemain dans plusieurs communautés, comme des champignons après la pluie. Ces petites entreprises, adaptées aux conditions locales, communiquent avec les consommateurs selon leur propre mode de fonctionnement. Quels sont les facteurs inévitables de la prospérité des magasins communautaires? En raison de l’évolution des consommateurs.
Tout d'abord, le seuil pour que les consommateurs puissent faire leurs courses est de plus en plus élevé. Maintenant, sous l’influence d’Internet, les horizons se sont élargis, les zones de voyage sont également plus vastes, mais de plus en plus paresseuses pour faire les magasins. Avec l’aide d’Internet, vous pouvez commander un repas et acheter un plat en déplaçant votre doigt, ce qui peut répondre aux besoins de la vie. Si Internet ouvre une fenêtre, il limite également le rythme des voyages des consommateurs. Magasins communautaires intensifs, plus proches de la vie du consommateur, mais également étroitement intégrés à la vie du consommateur.
Deuxièmement, les consommateurs exigent de plus en plus de commodité. Lorsque vous décidez où faire vos achats, en ligne ou hors ligne, dans un supermarché ou dans un magasin communautaire, la commodité devient un facteur important. La commodité des magasins communautaires est sans aucun doute le plus élevé de toutes les entreprises réelles: proximité des consommateurs, moins de types d’entreprises, gain de temps pour les consommateurs; types d’affaires précis pour répondre aux besoins de base des consommateurs - les avantages et les caractéristiques de ces magasins communautaires coïncident avec les exigences des consommateurs en matière de commodité.
Enfin, le coût horaire unitaire des consommateurs est de plus en plus élevé. Dans une vie rapide, les gens donnent plus de sens et de contenu au temps unitaire. D'autre part, avec l'augmentation des équipements électroniques, la consommation de temps devient de plus en plus inconnue. En choisissant de sortir pour une heure de shopping ou de passer une heure à la recherche de séries dramatiques ou à la navigation sur Internet, je crains que beaucoup de gens choisissent cette dernière. C'est la même heure. Sortir des magasins signifie la consommation de temps, alors que courir en ligne montre la joie et la joie. Dans le même temps, les consommateurs donnent des significations différentes.
Quiconque pourra faire économiser plus de temps aux consommateurs aura plus d'initiative. Des formats commerciaux aux détaillants en passant par les caisses et les parkings, des efforts devraient être faits pour réduire le coût en temps des consommateurs, pour ne pas les consommer, pour ne pas les laisser perdre du temps sans peur, plus ils consomment du temps, les consommateurs moins fréquents .
Les consommateurs doivent être réticents à aller faire les magasins. Même s’ils vont faire les magasins, ils achètent à proximité et le plus tôt ils l’atteignent, le mieux ce sera. Les magasins communautaires ne font que correspondre à ces caractéristiques des consommateurs.